Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
18 septembre 2013

Mercredi 18 septembre.

Bientôt la fin de l'été, enfin sur le calendrier parcequ'en vrai l'été c'est bel et bien fini!!


Après un été studieux (et morose) : pas de vacances, tant pis l'année prochaine je me rattraperais, je ne sais pas si je dois être contente mais j'ai perdue 2 Kg.

Pas glorieux , mais moins de crises d'hyperphagie.

J'aime bien les conseils de Zermati, mais j'ai peur.

Peur de maigrir.

Peur d'affronter ma vie telle qu'elle est, je veux dire sans la bouffe qui anesthésie tout.

Peur de me dévoiler, mais ça ça se fait petit à petit. Elle est confortable cette armure de graisse, pas à porter mais pour m'aider à vivre.

Qui peut deviner qui je suis, ce que j'ai envie, ce que je vis derrière cette carapace?

Toujours les mêmes questions: pourquoi j'ai si peur, pourquoi je ne change rien?

C'est un manque de volonté ou mon subconscient qui bloque tout?

 

Je laisse mon monologue là, personne n'a envie de discuter avec moi! Suis-je si chiante ennuyeuse???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et puis se réveiller le matin et se rendre compte que l'armure est encore plus insupportable que le reste. Terrible lutte.<br /> <br /> <br /> <br /> La marsouine http://lamarsouine.canalblog.com/
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 771
Derniers commentaires
Publicité