Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
21 novembre 2013

Jeudi 21 novembre 2013.

Il fait un temps pourri, un temps de saison me direz vous!

Mais pas trop grave: j'ai encore perdu un Kg, bon d'accord un Kg en presque 15 jours: pas de quoi faire la une des journaux!

Là où je suis contente c'est que je mange normalement, donc je n'en revient pas!

En fait c'est même 1.5 Kg mais avec ma vieille balance à aiguille je me méfie toujours...

Par contre quand je me mesure (avec mon vieux mètre de couturière cette fois ci ^^ ) je vois bien que je perd du ventre et ça c'est encourageant! et qui perte de cm dit perte de poids...

Du coup je me masse le ventre et les cuisses pour stimuler la fonte de graisse , oh oh c'est la première fois que je fais ça et je peux dire que se masser le ventre devant une glace et prendre conscience de sa masse graisseuse c'est pas sexy du tout mais au moins je visualise l'étendue des dégâts et le besoin de maigrir.

Je fais aussi un peu de sport/muscu, euh je sais pas... Je me suis achetée un ressort domyos et je fais travailler les cuisses, les bras, les pectoraux...C'est facile, pas besoin de grand chose, une chaise devant la télé et hop ça travaille.

A ce  rythme là pour Noël je pourrais être à 105 ou un peu moins.

Pour le moment j'ai le moral, avec mon mari on fait chambre à part. Je suis bien. Je vais travailler à mi temps en plus de mon travail dans la société, je vais enfin être reconnu au niveau professionnel et puis ce salaire va me permettre d'envisager de me trouver un appart, un petit chez moi rien que pour moi.

Oh si, bien sûr j'ai peur! Mais en même temps je suis apaisée, je sais que tout change, doucement mais sûrement, comme ma perte de poids comme ma reprise de confiance en moi.

Je n'ai plus l'age de vouloir tout et tout de suite, je savoure chaque étape, je suis bien. Comme peut être jamais avant? !

Je ne pleure plus, j'arrive à gérer mon stress, je pense à l'avenir, à mon avenir et du coup ça va.

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 771
Derniers commentaires
Publicité