Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
13 février 2013

Mercredi 13 février.

Mon poids est toujours le même, il a même augmenté : 111 Kg

Je déteste mon ventre (plus que tout le reste), mon visage est trop rond, ça c'est normal vu mon poids!

Je me déteste d'être si faible, je déteste tout le monde, je suis fatiguée, trop de travail trop de contraintes.

Je n'arrive pas à me retrouver, je fuis.

Je déteste mon mari, il ne comprend rien à rien.

 

Voila mon état d'esprit du moment. J'avance sans réfléchir, ou bien pas aux bonnes choses.

J'ai faim, toujours faim.

J'ai envie de manger, je mange.

Pas moyen de me résonner, de trouver un compromis.

 J'ai peur de maigrir, peur d'une nouvelle vie qui pointe son nez.

Cette vie n'est pas la mienne , je la vie sans convictions, je dois tout décrocher en me battant, rien ne m'est fait "gratuitement", pas de cadeau.

A la longue c'est dur.

Je n'arrive pas à décrocher, à me laisser aller.

Je porte tout et pourtant je ne dirige rien, je subit.

C'est trop dur, je dois être forte, donc je suis forte! Eh! oh! forte c'est au figuré et toi tu l'appliques au sens réel!!

Laisses tomber ta carapace, fais voir ton vrai visage, tu t'en moques de ce que les autres vont dire ou penser, c'est ta vie, c'est ma vie.

Il n'y aura pas de deuxième chance!

 

   

hyperphagie

 

J'ai trouvé ce petit dessin fort sympathique et je lis: "peur du changement"...alors c'est donc vrai! C'est une source de stress.

Comment faire alors, duper mon esprit et changer sans changer? Ça se complique!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu sais ma belle, y'a des jours ou rien ne va, et d'autres ou tout va<br /> <br /> je suis hyperphage, mais je veux te dire que c'est possible, on va y arriver<br /> <br /> crois moi
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité