Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
10 avril 2013

Mercredi 10 avril

Mon poids ne varie plus, que je mange...mal ou bien!

Je crois qu'en réalité je ne suis plus consciente de ce que j'avale, que ce soit en quantité ou en qualité.

Je refuse de tenir un carnet alimentaire : ça me pompe l'air!

Donc il va falloir que je me fasse un petit menu et m'y tenir bien sûr, mais au moins je pourrais comparer la réalité à la théorie et ne plus être surprise lorsque ma balance ne voudra pas me dire autre chose que 111 kg!!!!!

1187190082

 

Donc je me souhaite bon courage!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bon courage !<br /> <br /> je me reconnais trop dans ce que tu decris<br /> <br /> moi j'ai fais un break j'en ai marre<br /> <br /> et les beaux jours vont pas tarder, mais je continue de grossir<br /> <br /> allez, une bataille de perdue, mais pas la guerre ok?
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité