Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
17 avril 2012

Mardi 17 avril.

Aprés avoir dépassé les 110 (juste un peu mais quand même) ce matin 109.

J'ai fais quoi? ce qui est interdit : j'ai fais gaffe.

 

Je me suis remise à la soupe et aux crudités.

Sans pour autant me priver de mon fromage.

Je pense que si tout est libre alors mon esprit ne sais pas gérer.

Je dois avoir certaines limites sinon c'est "no limit"

Je suis ainsi et c'est tout!

Aussi je regarde en face mes peurs, j'essaie de ne pas me focaliser dessus mais d'aller au dela.

Dis comme ça c'est du charabia mais à la force ça vient, ça devient plus clair... sans l'être.

C'est presque intuitif...

Je ne cris pas victoire, je chemine juste...

Je ne peux m'empécher de penser: et si, et si... et pourtant stop! je dois arréter de penser , je dois agir, je dois vivre!

Tant pis si tout ne se passe pas comme je voudrais, tant pis si les fins de mois sont difficiles (tant qu'on n'est pas à la rue) tant pis si pour mes enfants tout ne se passe pas pour le mieux, ils subiront aussi des échecs et ça les fera grandir!

 

Tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort .  A méditer...

 

Je dois accepter que la vie décide pour nous, je dois accepter que les "autres" décident eux même pour eux!

 

Je dois me concentrer sur moi, penser plus à moi, alors peut être...

 

Je me remet à y croire, à espérer, OUF il était temps!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité