Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
6 février 2013

Mercredi 6 février.

Tout d'abord: mon message du 30 janvier est redevenu normal, mon blog est-il hanté?

(non! en fait  ça dépend du PC sur lequel je vais, donc pour les lecteur, euh la lectrice, euh ,l'hypothétique lecteur ^^, eh bien il verra le texte ou bien des symboles)

 

Petite phrase méditative du jour:

"Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent."  Bouddha

zen-orchidees

 


Puis-je faire un lien avec la pleine conscience? en tout cas ça y ressemble, sauf que là en plus il y a toute la réflexion du bouddhisme...

 

Depuis deux jours je carbure au jus de citron, lundi je suis allée voir mon ostéopathe qui après m'avoir remis le dos en place m'a conseillé de boire de l'eau citronnée toute la journée pour détoxifier mon dos et mon pied.

Les vertus du citron sont bien plus larges.

J'ai acheté du jus en bouteille, bien plus pratique, j'en met dans une bouteille et j'en bois tout le jour.

Pas désagréable, du coup je bois plus.

 

J'ai aussi trouvé une plaquette pour un thérapeute qui soigne par les mouvements oculaires, pas sûr que ce soit l' EMDR, mais l'ostéo m'a dit que ce thérapeute est bien.

Donc je vais l'appeler pour savoir, l'ostéo m'a aussi dit que la première séance est déjà bénéfique, donc si c'est pas le bon je le saurais vite.

J'avais entendu parler de ça dans le livre de David Servan Scheiber "Guerir", j'en avais parlé à la nutritioniste que je suis allé voir (celle qui fait partie du GROS) elle n'était pas emballée par le truc, ne m'avait pas encouragé donc j'avais laissé tomber, et là je tombe sur cette pub: allez on va dire que c'est un clin d'oeil du destin; je me lance!

 

La nutritionniste  je l'ai laissé un peu tomber, de une c'était loin et de deux je n'avançais plus.

De toute façon je n'avais pas de plan pour les repas, juste des conseils mais que j'ai bien du mal à appliquer.

Il y a un truc aussi sur lequel je vais devoir me pencher et vite, mais ça me gonfle   c'est ma pilule, je prend de la cérazette car elle est sensée diminuer la migraine cataméniale (liée au cycle), mais vu la polémique en ce moment sur les pilules de 3éme et 4éme génération, ça fou les pétoches, sans compter toutes ces hormones qu'on absorbe! Des fois je me demande quelle influence cela a sur mes crises. Je n'attend pas de réponse de la médecine traditionnelle.

Cette pilule fait que je n'ai plus de règles, du tout. Même pas de perte comme chez certaines personnes. C'est un peu con mais pour moi c'est génial, c'est pour ça que je fais l'autruche et continue à la prendre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité