Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
5 février 2013

Encore mercredi 5/02

Un petit message pour Yesicanloss:

merci pour tes commentaires!

Je fais 109 Kg pour 1m70, je n'ai pas (ou plus) d'objectif précis, dans un premier temps je voudrais redescendre sous les 100 Kg pour le côté symbolique de la chose, et ensuite si je pouvais déjà arriver (et rester!) à 80  ce serait bien.

 

Pas de Dukan pour moi: il me fait peur et en effet j'ai cru comprendre que pour les hyperphages (ou hyperphagiques?) c'est la cata de suivre ce régime :-(

 

Toi aussi tu as , ou a eut, peur de maigrir, j'ai souvent cette impression, lorsque ça fonctionne je panique et je replonge.

As tu pu comprendre pourquoi et surtout as tu une astuce pour te rassurer?

 

Bonne journée.

 

images-regime-img

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité