Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
20 février 2013

Mercredi 20 février

Cela fait 2 jours que je maîtrise-ou que je n'ai pas?- de pulsions.

Du coup ce matin je me sens un peu dégonflée, ça fait du bien!

Il y en a besoin car j'ai de nouveau des problèmes avec mon mari.

Il est d'un égoïsme sans limite, comme beaucoup d'hommes, certaines diront, oh non! le mien dépasse les bornes...

Quand mon cerveau commence à s'emballer je respire profondément pour faire sortir de mon corps toutes ces choses négatives qui me pourrissent la vie. Et bien ça marche, du coup mon coeur ne se met pas à battre au 300 à l'heure!

Mon pauvre coeur qui souffre au propre comme au figuré, j'arréte de penser que je l'ai mérité, non! je ne le mérite pas, je suis quelqu'un de bien qui mérite qu'on l'aime et la respecte!!!

 

Déjà que j'ai peur car un changement professionnel pointe sérieusement son nez, et je crois que lui aussi flippe, n'a pas trop envie donc il me casse pour que je ne sois plus en état de faire avancer le projet.

Peut être je me trompe, en tout cas je ne baisse pas les bras, j'irais au bout, après il se peut que les choses ne se fassent pas mais ce ne sera pas de mon fait!

Deux solutions; ou je (re)plonge dans le désespoir comme l'hiver dernier et la nourriture est ma seule amie  :-(

ou je fonce, du coup j'oublie mes douleurs et j'oublie de me goinfrer ;-))

J'opte pour la deuxième solution ,d'autant que mon fils est directement lié à ce projet et que c'est pour lui que je me bat!

 

Ce soir à cause des vacances pas l'activité du mercredi, alors je vais sortir un vieil ami: mon vélo, dimanche j'ai fait mon premier tour de l'année grâce à une copine qui m'a motivé, cet après midi elle ne peut pas donc je vais y aller seule.

velo

Ben dis donc si je ressemblais à ça, j'aurais des volontaires pour m'accompagner dans mes promenades (hi hi hi!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ton message m'a fait de la peine, mais ce qui me fait plaisir c'est que tu prends le dessus<br /> <br /> malheureusement la vie est faite de haut et des bas, et il ne faut pas baisser les bras<br /> <br /> s'il te plait ne retombe pas dans la 1ere solution qui est trouver refuge dans la bouffe<br /> <br /> je sais que c'est plus dur à faire qu'à dire, étant moi meme hyperphage<br /> <br /> vous allez créer une entreprise ?<br /> <br /> je te soutiens à 1000%, et bravo pour avoir pris le vélà, ca fait bougear ton corps et aérer l'esprit<br /> <br /> je tembrasse<br /> <br /> n'hésite pas à me contacter en mp
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité