Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
26 février 2013

Mardi 26 février.

Notre projet se concrétise, va bientôt aboutir (ou échouer, enfin non je préfère ne pas  penser à ça!)

Mais du coup j'ai le stress, le coeur qui se serre, la boule au ventre et la bouche sèche.

Je bosse pour rassembler tous les papiers, en plus du reste (mon travail quotidien) j'avance je fais un travail de fourmi et pourtant...j'ai peur, je me pose plein de questions.

Là comme ça je voudrais tout lâcher, m'enfuir, me faire chouchouter!

 

AaAaHhHh.... Je ne vais pas lâcher, vivement que tout soit fini!

D'un autre côté, ça me donne une bonne excuse pour penser à autre chose, plutôt bien direz vous? que nenni, au contraire du coup je bouffe comme 4: ben oui ! faut nourrir mon cerveau! Et puis je ne peux pas penser à tout à la fois, au moins la nourriture ne m'obséde pas! Pourtant la culpabilité est là.

 

Ras le bol de ces pensées! Ras le bol de cette maladie! Ras le bol que personne ne pense à moi! J'aimerais me reposer sur quelqu'un, me confier, demander conseil...

 

Alors je m'accroche, mange équilibré (ou presque)aux repas, c'est déjà ça!

Et puis , doucement, comme on parle aux jeunes enfants, je me dis que quand tout sera réglé, quand il fera meilleur, je prendrais quelques jours de repos chez des amis ou dans un gîte. Cette idée m'est douce, elle m'apaise...Liberté ♥

images

 

Du coup entre le mauvais temps et le boulot : pas de vélo et pas d'aquagym, grrr je peste et en même temps c'est pas plus mal car j'ai besoin de repos (ou plutôt pas de "sport" supplémentaire), avec ce que je cavale en ce moment je me bouge quand même, je fais des étirements pour éviter les crispations...

C'est juste que la balance est repassée au dessus des 110kg, que mes jeans me serrent et que cet été je vais encore me trainer des habits moches sur mes kg moches...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou ma belle !<br /> <br /> tu nous mets le suspens ! c'est quoi ce fameux projet ? !!! <br /> <br /> si tu veux des conseils, je suis là pour t'aider (meme si j'ai besoin d'aide aussi), mais avec la meme maladie (hyperphagie), on se comprend mieux, n'est pas!<br /> <br /> n'hésites pas à me contacter en mp<br /> <br /> je te souhaite bon courage ma belle, ne te fixe pas sur ton poids, ne te peses pas, ca ne sert à rien<br /> <br /> bisous
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité