Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
27 février 2013

Mercredi 27 février.

Ce matin j'ai le coeur léger -au moins ça ^^

8ichmczm

Je n'ai pas proscrastiné ces derniers jours, eh bien ça fait du bien!

Oh! bien sur j'ai des choses que je n'ai pas pu faire (ménage, grrr) mais parce que le temps m'a manqué, non pas parce que je l'ai renvoyé à plus tard!

Même ma pile de linge à repasser a disparue.

Cet après midi je me suis programmé un tour de vélo, une heure à pédaler au grand air. Peut être avec une copine, sinon seule.

Et ce matin la balance était redescendue sous les 110 kg, pas encore de quoi sauter de joie mais c'est la preuve que j'ai mangé en écoutant mon corps.

Hier soir je n'avais plus faim, j'ai bu une infusion avec du citron et cela m'a suffit, je n'ai pas grignoté après, aussi j'étais fatiguée et me suis endormie sur le canapé, avant de m'éfondrer dans le lit.

Quelle vie palpitante  =^.^=

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo !! jeconnais cette satisfaction quand on est à jour dans son linge ou qu'on a fait ce qu'on avait prévu<br /> <br /> continue ainsi !!!<br /> <br /> et bravo pour cette descente en dessous des 110!!!<br /> <br /> Paris ne s'est pas fait en un jour<br /> <br /> bon we !
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité