Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
17 avril 2013

Mercredi 17 avril.

Le printemps arrive, enfin!

Je fais du vélo, de la marche et un peu des abdos.

Pour l'instant pas de résultats.

Mais je m'accroche, à quoi? et bien en fait je rêve de prendre quelques jours de vacances en solo.

Rien de plus facile direz vous? en dehors du prix de ces dites vacances (ben oui quand même, comme la plupart des gens...) c'est mon emploi du temps qui bloque. Pas moyen d'avoir 3/4 jours consécutifs, quelle tristesse!

Sinon partir par exemple dans une chambre d'hôtes (mon rêve ^^ ), n'avoir rien à faire , pouvoir lire, rêvasser, me balader...hum le rêve quoi!

Mais je crois que je vais y arriver, j'y ai le droit car je le mérite et que je suis quelqu'un de bien♥♥♥

index

Là je crois que je rêve trop car en quelques jours ça va être difficile -je ne maîtrise pas bien la téléportation hi hi hi-

Tant pis je me passerais des palmiers!

Sinon mon poids : 110 kg, pas de quoi faire la une des journaux..................................

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité