Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
24 avril 2013

Mercredi 24 avril.

 

Je suis arrivée à la conclusion suivante: j'ai besoin d'aide!

Toute seule je n'arrive à rien! Je suis incapable de guérir toute seule, je dois bien l'admettre.

Tout ce que j'entreprend n'aboutit pas, il y a cette bête en moi qui ne veut pas mourir, elle veut toute la place pour elle seule, quand j'essaie quelque chose aussitôt elle fait savoir qu'elle est là, qu'elle veut toujours et toujours plus de nourriture sinon elle va hurler!  Alors moi j'engloutit tout et n'importe quoi pour qu'elle se taise, mais ça ne dure jamais longtemps malheureusement.

La diététicienne du GROS (Groupe de Réflexion sur l'Obésité et le Surpoids) m'avait dit qu'il y a certains événements que mon esprit n'a pas su ranger dans ma tête, que donc certaines idées étaient toujours là à m'obséder car elles ne sont pas rangées, mon cerveau ne sait pas où les mettre.

C'est là que donc j'ai besoin d'aide, je le sais depuis quelques temps mais je n'ai pas le temps de prendre rendez vous, ou alors je n'ai pas envie ou bien c'est la bête qui ne veut pas!

images

 

En ce moment même tout en écrivant ces mots je me sens mal, je suis anxieuse, c'est tellement difficile tout ça, j'ai un peu de faire remonter à la surface de vieilles blessures qui ajoutées aux récentes font faire monter mon stress, j'ai intérêt de trouver quelqu'un de compétent qui m'aideras vraiment.

Bla bla bla. Quand faut y aller, faut y aller. Je dois le faire, je vais le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou<br /> <br /> c'est bien ce point que tu fais avec toi meme<br /> <br /> si un jour tu veux parler en mp n'hésites pas
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité