Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
2 juin 2013

Dimanche 1 er juin.

Bonne nouvelle, hier j'étais à 110 kg, ce matin je ne sais pas si l'aiguille à virée à droite ou à gauche, je n'ai pas eut le temps de me peser!

y1tpijsv

 

Pourvu que la descente s'amorce vraiment...

 

Hier avec des copines on a fait séance photo, aïe! ça fait mal!  Je suis vraiment un monument. Comparée à l'une qui est petite (plus petite que moi) et mince, je fais garde du corps.

J'y crois, je me sens bien , je veux dire dans ma tête, du coup moins besoin de me jeter sur la nourriture.

En parlant de ça, va falloir aller faire à manger...c'est dimanche mais pas d'échaper aux corvées!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité