Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
26 juin 2013

mercredi 26 juin 2013

Un petit passage , en vitesse, sans motivation.

Il ne se passe rien , je suis toujours entre 110 et 111 Kg

Je n'ai plus envie de passer sur mon blog, je n'ai rien de nouveau à y dire.

Je ne progresse pas, mais emportée par le tourbillon du quotidien je ne fais pas d'efforts pour que quelque chose change, d'ailleurs d'en parler ça me donne le nausée! Je n'ai pas l'impression de vivre, juste de survivre.

J'ai un sacré mal être au fond de moi.

Une fatigue qui m'habite du matin au soir.

Quoi faire? je ne sais pas. Je n'arrive pas à réunir le temps et la force pour me prendre en charge.

Je suis toujours débordée pour ne pas avoir à réfléchir et du coup après je me plains.

RAS LE BOL!

Réagis!!!

J'aimerais me coucher là et dormir , ne plus avoir de soucis, de problémes.

Doit-on mourir pour être en paix?

J'aurais besoin qu'on m'aime, mais je ne m'aime pas.

Qui pourrais aimer ce gros corps? qui pourrait voir la charmante personne qu'il y a dans cette carapace, mais au fait y-t-il une charmante personne la dedans?

 

Tiens du soleil, mais je travaille dedans, au froid en plus.

Grrr quand rien ne va on se sent persécuté!

Dormir................

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité