Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
4 avril 2012

Mercredi 4 avril.

Hier le kiné m'a posé deux aimants sur la face interne de la cheville pour soigner l'épine.

Il m'a aussi la fois d'avant fait des ultras sons (ou ondes de choc, je ne sais plus...) ce que je sais c'est que ça fait mal!

Hier il m'a aussi fait autre chose que je n'ai pas supporté: douleur trop forte alors juste séance de courant. Après avoir frotté ma plante de pied avec -j'ai eut l'impression- un galet en bois ?

Tout ça est douloureux parce que mon pied est douloureux!

Hier repos complet donc ce matin la douleur est plus faible, demain matin je vais le revoir.

 

J'ai lu que symboliquement l'épine calcanéenne est un caillou dans la chaussure qui empêche d'avancer.

Un peu comme si pour l'instant je devais rester là, au début j'ai pensé que c'était un blocage pour m'empécher de partir puis ensuite je me suis demandé si justement elle n'était pas là pour m'obliger à réfléchir avant d'agir à moins que ce soit pour m'obliger à agir et ne pas continuer à faire comme avant.

Des questions je m'en pose mais je n'arrive pas à trouver de réponses, je ne vais pas aller voir un voyant quand même ? LOL

 

Hier j'ai envoyé un mail à ma nutritionniste pour lui raconter un peu plus de ma vie, chose que je n'avais pas eut le courage de faire de vive voix.

Décision difficile: je n'ai pas trop réfléchi, j'ai écrit puis envoyé le mail, sinon je ne l'aurais pas fait.

Je dois avancer, je dois parler , dire ma "vraie" vie et plus faire toujours semblant que tout va!

Bien sûr je sélectionne les personnes, avec certaines on sait que toujours on dira que ça va!

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité