Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie d'autre chose.
8 avril 2012

Dimanche 8 avril.

Et un dimanche de Pâques de passé, un!

Un bon dimanche au final.

Pour l'instant je n'arrive toujours pas à perdre du poids, je fais moins de crise mais je mange beaucoup, sans arrêt par peur qu'elles n'arrivent.

Pfff, c'est n'importe quoi.

Je devrais cesser d'avoir peur.

En ce moment mes enfants sont à des moments importants de leur vie.

ça me stress énormément! Je ne leur dis pas mes angoisses et pour les taire je mange.

Aussi ils ont besoin de moi pour diverses raisons, je dois donc être au mieux de ma forme, mais bof!

Je remet toujours tout à demain.

J'en suis consciente et ça me mine.

En ce moment je tricote, créée pour me sentir utile, pour me sentir vivante, au moins ça me dé-stresse, ...un peu.

Il y a plein de trucs qui remonte à la surface, je dois affronter mon passé pour mieux avancer, mais c'est (trop) dur.

Par quoi remplacer la nourriture? Elle est la seule à m'anesthésier...

J'ai peur de changer, j'ai peur de maigrir. Maintenant je le sais.

Dés que je crois avancer, paf un autre obstacle surgit et en attendant les années passes.

Je rêve -parfois- d'une deuxième chance, d'une autre vie sans tous ces problèmes, mais ce n'est qu'un rêve, je n'ai qu'une vie et elle est déjà bien fichue!

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie d'autre chose.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 772
Derniers commentaires
Publicité